Welcome to
getting close

LUIE JOURNAL

Rencontrez Sanne de Stockholm, influenceuse et maman holistique

Première étape

Placez l'écharpe sur votre épaule. Tirez le tissu à travers les anneaux. Assurez-vous que le vêtement est bien étalé et non tordu.

Deuxième étape

Placez votre bébé dans le porte-bébé. Étalez le tissu sur le dos de votre bébé et tirez le rail inférieur entre vous et votre bébé pour créer un siège pour le repos en toute sécurité.

Troisième étape

Serrez l'écharpe en tirant sur le tissu jusqu'à ce qu'il soit confortable et sûr. Assurez-vous que l'écharpe sur le dos de votre bébé est lisse et non froissée.

About - Founders of Luie, Amanda Braw and Isabelle Åström

Sur nous

En tant que nouvelles mamans, nous avons estimé que la gamme de châles, écharpes à anneaux et porte-bébés qui étaient sur le marché ne répondait pas à nos besoins pour pouvoir gérer le nouveau quotidien dans lequel nous sommes jetés en tant que parents d'un nouveau-né.

Nous voulons qu'il soit facile de transporter votre enfant. Avec une écharpe à anneaux de LUIE, vous bénéficiez de tous les avantages de porter votre enfant dans un châle - sans faire de compromis sur la qualité, le confort ou le style. De plus en plus de parents auront l'occasion de comprendre à quel point une écharpe de portage peut être efficace. Aussi bien pour vous que pour votre bébé.

Durabilité

Nos écharpes de portage sont soumises à un processus de fabrication certifié GOTS. Cela signifie qu’elles sont fabriquées selon le Global Textile Standard. Le fait qu'un matériau soit certifié GOTS signifie que l'ensemble du processus, de la graine de coton au produit fini, est certifié GOTS.

Luie-Sustainability

En choisissant de porter votre bébé dans un Luie, vous êtes prêts pour un moment confortable et douillet, que vous soyez à la maison ou en déplacement. Un bébé qui est porté et tenu, ressent l'amour et le réconfort du parent et est généralement un bébé plus heureux.

"Les écharpes à anneaux Luie atteignent un équilibre saisissant entre le confort et le style de manière discrète et sans compromis."

Comment nouer

Nous avons choisi de nous concentrer sur l'écharpe à anneaux car elle est si facile et pratique à utiliser.

Tenez-vous au courant

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des nouvelles sur les collections, les événements et les soldes de Luie.

Ce que nos clients disent

Social 

Follow us at @Luieofficial on Instagram

Welcome to
getting close

LUIE JOURNAL

Meet Sanne from Stockholm, influencer and holistic mama

Step one

Put the sling over your shoulder. Pull the fabric through the rings. Make sure the garment is throughly spread and not twisted.

Step two

Put your baby in the sling. Spread the fabric over your babys back and pull the bottom rail up betweenyourself and your baby to create a seat to safely rest on.

Step three

Tighten the sling by pulling the fabric until it feels comfortable and safe. Make sure wrap over your babys back is smooth and not wrinkled.

About - Founders of Luie, Amanda Braw and Isabelle Åström

About us

As new mothers, we felt that the range of baby shawls, ring slings and baby carriers that were on the market did not meet our needs to be able to handle the new everyday life we are thrown into as parents of a newborn.

We want it to be easy to carry your child. With a ring sling from LUIE, you experience all the benefits of carrying your child in a shawl – without compromising on quality, comfort or style. More and more parents will have the opportunity to understand how good a baby wrap can actually be. Both for you and your baby.

Sustainability

Our slings undergo a GOTS-certified manufacturing process. This means that they are manufactured according to the Global Textile Standard. The fact that a material is GOTS-certified means that the entire process, from the cotton seed to the finished product, is GOTS-certified.

Luie-Sustainability

By choosing to carry your baby in a Luie you’re set up for a comfortable and cozy time no matter if you’re home or on the go. A baby that is being worn and held feels the love and comfort from the parent and is generally a happier baby.

“Luie slings achieve a striking balance between comfort and style seamlessly, and with no compromises.”

How to tie

We have chosen to focus on the ring sling because it is so easy and convenient to use.

Keep yourself updated

Sign up to our newsletter and receive news about Luie’s collections, events and sales.

What our customers are saying