Communauté LUIE

Plus de gens ressentiront la sensation fantastique qui se produit lorsque nous portons nos enfants dans des écharpes. Dans ce cadre, nous souhaitons vous encourager à partager vos réflexions et vos expériences avec d'autres parents. Ensemble, nous nous inspirons et nous nous encourageons mutuellement à travers tous les hauts et les bas de la vie tout en contribuant au développement et à l'amélioration de LUIE. Nous voulons créer un lieu pour vos pensées et vos idées où vous pouvez faire entendre votre voix..

svart ringsjal

Notre vision

Il devrait être facile de porter votre enfant dans une écharpe. Avec une écharpe de portage de LUIE, nous veillons à ce que vous profitiez de tous les avantages de porter votre enfant dans un châle - sans faire de compromis sur la qualité, le confort ou le style. Nous voulons que de plus en plus de parents comprennent à quel point une écharpe de portage peut être efficace. Aussi bien pour vous que pour votre bébé.

Par conséquent, notre objectif principal est de créer des écharpes à anneaux que tout le monde peut utiliser. Un produit durable qui peut être adapté à vos conditions pour que vous, en tant que parents, vous vous sentiez en sécurité et à l’aise. Notre écharpe de portage est conçue pour durer longtemps et être facile à utiliser, tandis que nous voulons aider à créer une relation profonde et une proximité entre vous et votre bébé.

Nos produits

Chez LUIE, en tant que nouveau parent, vous pouvez trouver une écharpe de portage adaptée à vos besoins et envies. Notre ambition est d'offrir une gamme d'écharpes de portage de qualité, durables et polyvalentes qui conviennent à tout le monde. Nous voulons que votre écharpe à anneaux soit la meilleure pour contribuer à la fois à votre vie et à celle du bébé en vous sentant plus en sécurité et confortable.

Aujourd'hui, nous proposons une gamme d'écharpes de portage au design élégant et aux formes fonctionnelles avec vous en tant que parent et vos besoins. Nos produits se déclinent en plusieurs designs différents afin que vous puissiez trouver une alternative qui vous convienne. Une écharpe de portage doit être aussi facile à utiliser que confortable et élégante.

Pourquoi LUIE?

En tant que nouvelles mamans, nous avons expérimenté la gamme de châles, des écharpes à anneaux et de porte-bébés qui étaient sur le marché et qui ne répondaient pas à nos besoins pour pouvoir gérer le nouveau quotidien dans lequel nous sommes jetés en tant que parents d'un nouveau-né.

Le résultat a été LUIE. Fonctionnel, confortable et élégant. Porter des châles qui peuvent être adaptés à la situation ainsi qu'aux besoins et aux vêtements. Conçu en Suède. Éthique et durable fabriqué à partir de coton biologique à Côme, en Italie. Avec notre écharpe de portage, vous pouvez être sûr que vous et votre bébé partirez du bon pied dans votre nouvelle vie ensemble.

LUIE Community

More people will experience the fantastic feeling that arises when we wear our children in shawls. As part of this, we want to encourage you to share your thoughts and experiences with other parents out there. Together, we inspire and encourage each other through life’s ups and downs while contributing to developing and improving LUIE. We want to create a place for your thoughts and ideas where you can make your voices heard.

svart ringsjal

Our vision

It should be easy to carry your child in a shawl. With a baby wrap from LUIE, we make sure that you get to experience all the benefits of carrying your child in a shawl – without compromising on quality, comfort, or style. We want more and more parents to understand how good a baby wrap can be. Both for you and your baby.

Therefore, our great focus is on creating ring slings that everyone can use. A sustainable product that can be adapted to your conditions to feel safe and comfortable as a parent. Our baby wrap is created to last a long time and be easy to use, while we want to help create an in-depth relationship and closeness between you and your baby.

Our products

At LUIE, as a new parent, you can find a baby wrap that suits your needs and wishes. Our ambition is to offer a range of quality, durable and versatile baby wrap that works for everyone. We want your ring shawl to be a given favorite that contributes to both your own and the baby’s life feeling more secure and comfortable.

Today we offer a range of baby wrap with stylish design and functional shapes with you as a parent and your needs in focus. Our products come in several different designs so that you can find an alternative that suits you. It should be as easy to use a baby wrap as it should be comfortable and stylish.

Why LUIE?

As new mothers, we experienced the range of baby wraps, ring shawls, and baby carriers that were on the market that did not meet our needs to be able to handle the new everyday life we are thrown into as parents of a newborn.

The result was LUIE. Functional, comfortable, and stylish. Carrying shawls that can be adapted to the situation as well as needs and clothing. Designed in Sweden. Ethical and sustainable made from organic cotton in Como, Italy. With our baby wrap, you can feel confident that both you and the baby will get off to a good start in your new life together.