Sur nous

Lorsque Isabelle était en congé parental, elle avait très envie de porter son enfant dans un châle, mais la route s’est avérée compliquée. Il y avait un seuil élevé pour établir différentes connexions et elle ne comprenait pas vraiment comment elle pourrait un jour porter son enfant dans une écharpe - jusqu’à ce qu’elle teste une écharpe à anneaux. L’écharpe à anneaux (sling) était facile à nouer et facile à régler. L’enfant s’est retrouvé dans une bonne position, et finalement, elle a pu expérimenter la chose fantastique qu’était de porter un châle. Elle avait l’impression que son fils et elle avaient trouvé un foyer. La fronde est devenue un hack de vie pour la mère. Mais où étaient tous les châles à la mode et discrets qui entraient dans la garde-robe ? Où étaient les écharpes qui se concentrent également sur le parent ? Un châle est aussi un accessoire. Avec ses nombreuses années d’expérience dans le monde des start-up, les pensées ont commencé à germer et le désir d’amener plus de gens à ouvrir les yeux sur la simplicité du portage est devenu fort. Elle a décidé de lancer Luie.

Isabelle-Åström
Amanda-Braw

Amanda Braw est doula et éducatrice en santé. Elle a une vaste connaissance de l'accouchement et du post-partum et, en tant que nouvelle mère, elle a ressenti le besoin d'aider plus de mères dans la situation souvent nouvelle/extraordinaire de mettre au monde. Aussi bien physiquement que mentalement. De nombreuses recherches montrent que porter votre enfant dans une écharpe peut réduire la dépression post-partum. L'hormone qui stimule le corps lorsque vous portez votre enfant peau contre peau, ce qui signifie souvent porter une écharpe, peut augmenter les processus de guérison après l'accouchement. Les mamans avec tout ce qu'elles traversent méritent le meilleur, et les enfants aussi. Quand Amanda a entendu parler de Luie, elle s'est donc réjouie de l'importance de l'idée derrière une marque qui veut renforcer les parents dans le portage. Aussi bien pour les mères que pour les pères.

Aussitôt dit et aussitôt fait, Amanda et Isabelle unissent leurs forces et dirigent aujourd'hui ensemble la marque Luie. Une entreprise qui est dirigée par la durabilité et une approche holistique de la parentalité avec l'âme du parent et de l'enfant. Toutes les écharpes sont fabriquées de manière éthique et durable en Italie à partir de matériaux organiques ou recyclés. La mission de Luie est que plus de gens ouvrent les yeux sur la facilité, le confort et la vitalité de porter leurs enfants dans un châle.

Isabelle et Amanda ont, entre autres, donné des conférences sur le roulement dans des forums tels que Barnet Går et Vattnet Går.

Envoyez un e-mail à hello@luie.eu et marquez l'e-mail avec "conférence" pour demande. hello@luie.eu and mark the email with “lecture” for request.

About

When Isabelle was on parental leave, she really wanted to carry her child in a shawl, but the road there felt complicated. There was a high threshold to make different connections and, she did not really understand how she would ever be able to carry her child in a sling – until she tested a ring sling. The ring sling was easy to tie and easy to adjust. The child ended up in a good position, and finally, she got to experience the fantastic thing about wearing a shawl. She felt as if both she and her son had found a home. The sling became a life hack in the mother’s life. But where were all the fashionable, discreet shawls that fit the wardrobe? Where were the slings that also focused on the parent? A shawl is also an accessory. With her many years of background in the startup world, thoughts began to sprout, and the desire to get more people to open their eyes to the simplicity of babywearing became strong. She decided to start Luie.

Isabelle-Åström
Amanda-Braw

Amanda Braw is a trained doula and health educator. She has broad knowledge in childbirth and postpartum and, as a new mother, she felt a need to help more mothers in the often revolutionary situation of taking life into the world. Both physically and mentally. Much research shows that carrying your child in a sling can reduce postpartum depression. The hormone that stimulates in the body when carrying your child skin to skin, which carrying in a sling often means, can increase healing processes after childbirth. Moms with everything they go through deserve the best, and the kids deserve the best. When Amanda heard about Luie, she therefore became delighted over how important the idea behind a brand that wants to strengthen parents in babywearing really is. Both for mothers and fathers.

Said and done, Amanda and Isabelle joined forces and today run the Luie brand together. A company that is run with full focus on sustainability and a holistic approach to parenting. All slings are ethically and sustainably priduced in Italy from organic or recycled materials. The mission with Luie is for more people to open their eyes to how easy, comfortable, and invigorating it is to wear their children in a sling.

Isabelle and Amanda have, among other things, lectured on babywearing in forums such as Barnet Går, Vattnet Går and Birth Inspiration Day. Email hello@luie.eu and mark the email with “Lecture” for inquiries.